Accueil > Actualités > Le rapport 2013 des résultats du réseau départemental de suivi des peuplements piscicoles est disponible !

Le rapport des résultats 2013 du Réseau Départemental de Suivi des Peuplements Piscicoles de l’Allier mis en place par la Fédération pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de l’Allier est disponible en téléchargement. Les inventaires piscicoles effectués dans le cadre de ce Réseau (RSPP03) permettent de caractériser la qualité des cours d’eau du département. Les données exploitées en 2013 ont permis d’élaborer des cartes de synthèse qui présentent notamment la qualité piscicole au travers de l’indice poisson rivière (IPR) et la qualité salmonicole des cours d'eau Bourbonnais...

> Télécharger le rapport 2013 du RSPP03

> Plus de renseignements  sur le RSPP03 ici