Alexa Seleno
@alexaseleno

Réservations Pêche de nuit – Etang de Chapeau

Accueil / Réservations Pêche de nuit – Etang de Chapeau

Etang de Chapeau – Réservations Pêche de nuit – Année 2023

L’étang de Chapeau dit « Le Pré Verne » est ouvert à la pêche de la carpe de nuit UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION  toute l’année en 2023 !

La pêche de la carpe de nuit est autorisée sur 3 postes maximum et uniquement sur réservation. Le nombre de pêcheurs par poste est limité à 2. Toute personne contrôlée en action de pêche de nuit sans avoir au préalable réservé son poste fera l’objet d’une exclusion immédiate et d’une verbalisation pour non respect de la réglementation à l’arrêté de pêche de la carpe de nuit. Chaque pêcheur devra respecter la réglementation relative à la pêche de la carpe de nuit indiquée dans l’arrêté préfectoral. La Fédération demande aux pêcheurs de respecter ces lieux en laissant systématiquement propres leurs postes de pêche.Le respect de la réglementation et des lieux conditionnera le maintien de ce site en pêche de carpe de nuit.

Pour un partage équitable des pêches de nuit entre les pêcheurs, la Fédération se réserve le droit de refuser une réservation pour une durée qu’elle jugerait trop longue.

Seuls les biwys sont autorisés, toute autre forme de camping est interdite!

Maximum 2 pêcheurs par poste dont chaque numéro de carte doit être renseigné au moment de la réservation.

RESERVATION 72H A L’AVANCE

EN RÉSERVANT, LE PÊCHEUR S’ENGAGE À RESPECTER LA CHARTE DE PÊCHE DE NUIT TÉLÉCHARGEABLE ICI : CHARTE CARPISTE 03