Réservations Pêche de nuit

Accueil / Réservations Pêche de nuit

Grand Etang de Venas – Réservations Pêche de nuit – Année 2020

Le Grand Etang de Venas est ouvert à la pêche de la carpe de nuit SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT durant les périodes suivantes en 2020 :

• Du 01/06 au 31/10/2020

La pêche de la carpe de nuit est autorisée sur 3 postes maximum et uniquement sur réservation. Le nombre de pêcheurs par poste est limité à 2. Toute personne contrôlée en action de pêche de nuit sur le plan d’eau de Venas sans avoir au préalable réservé son poste fera l’objet d’une exclusion immédiate et d’une verbalisation pour non respect de la réglementation à l’arrêté de pêche de la carpe de nuit. Chaque pêcheur devra respecter la réglementation relative à la pêche de la carpe de nuit indiquée dans l’arrêté préfectoral. La Fédération demande aux pêcheurs de respecter ces lieux en laissant systématiquement propres leurs postes de pêche.Le respect de la réglementation et des lieux conditionnera le maintien de ce site en pêche de carpe de nuit.

Seuls les biwys sont autorisés, toute autre forme de camping est interdite!

Attention, la réservation s’effectue pour la nuit qui suit le jour de la réservation, DU JOUR A 12H AU LENDEMAIN A 12H. Par exemple, pour RÉSERVER la nuit du 1 au 2 avril, il faut effectuer la reservation sur la journee du 1 avril.

Maximum 2 pêcheurs par poste dont chaque numéro de carte doit être renseigné au moment de la réservation.