Réservation

Accueil / Réservation

Grand Etang de Venas – Réservations Pêche de nuit – Juin 2018

Le Grand Etang de Venas est ouvert à la pêche de la carpe de nuit du 15 juin 2018 à 12h au 30 juin 2018 à 12h sur 3 postes maximum balisés sur place et uniquement sur réservation. Le nombre de pêcheurs par poste est limité à 2. Toute personne contrôlée en action de pêche de nuit sur le plan d’eau de Venas sans avoir au préalable réservé son poste fera l’objet d’une exclusion immédiate et d’une verbalisation pour non respect de la réglementation à l’arrêté de pêche de la carpe de nuit. Chaque pêcheur devra respecter les postes balisés ainsi que la réglementation relative à la pêche de la carpe de nuit indiqué dans l’arrêté préfectoral. La Fédération demande aux pêcheurs de respecter ces lieux en laissant systématiquement propres leurs postes de pêche.Le respect de la réglementation et des lieux conditionnera le maintien de ce site en pêche de carpe de nuit.

Télécharger l’arrêté préfectoral de pêche de la carpe de nuit pour l’année 2018 : Arrêté pêche carpe nuit année 2018

Attention, la réservation s’effectue pour la nuit du jour de la réservation, DU JOUR A 12H AU LENDEMAIN A 12H.

Maximum 2 pêcheurs par poste dont chaque numéro de carte doit être renseigné au moment de la réservation.

attention : MAXIMUM 48H CONSÉCUTIVES et limite a 2 sessions par pecheur maximum