Réservations Pêche de nuit – Etang de St Gérand de Vaux

Accueil / Réservations Pêche de nuit – Etang de St Gérand de Vaux

Etang de St Gérand de Vaux – Réservations Pêche de nuit – Année 2024

L’étang de St Gérand de Vaux dit “du Moulin” est ouvert à la pêche de la carpe de nuit UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION  toute l’année en 2024 !

La pêche de la carpe de nuit est autorisée sur 3 postes maximum et uniquement sur réservation. Le nombre de pêcheurs par poste est limité à 2. Toute personne contrôlée en action de pêche de nuit sans avoir au préalable réservé son poste fera l’objet d’une exclusion immédiate et d’une verbalisation pour non respect de la réglementation à l’arrêté de pêche de la carpe de nuit. Chaque pêcheur devra respecter la réglementation relative à la pêche de la carpe de nuit indiquée dans l’arrêté préfectoral. La Fédération demande aux pêcheurs de respecter ces lieux en laissant systématiquement propres leurs postes de pêche.Le respect de la réglementation et des lieux conditionnera le maintien de ce site en pêche de carpe de nuit.

Pour un partage équitable des pêches de nuit entre les pêcheurs, la Fédération se réserve le droit de refuser une réservation pour une durée qu’elle jugerait trop longue.

Seuls les biwys sont autorisés, toute autre forme de camping est interdite!

Maximum 2 pêcheurs par poste dont chaque numéro de carte doit être renseigné au moment de la réservation.

RESERVATION 72H A L’AVANCE

En réservant, le pêcheur s’engage à respecter la charte de pêche de nuit téléchargeable ici : CHARTE CARPISTE 03
Pour TOUS les PÊCHEURS mineurs, une autorisation parentale est nécessaire pour pouvoir réserver, téléchargeable ici : AUTORISATION PARENTALE reservation PDN et à retourner complétée et signée par mail à federation-peche-allier@wanadoo.fr