Appel d’offres

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Appel d’offres travaux
“Restauration écologique du Jacquelin”

La Fédération de Pêche de l’Allier lance une consultation d’entreprises, pour la réalisation de travaux de restauration hydro-écologique sur le ruisseau du Jacquelin à Seuillet.

Les travaux consistent à :

  • diversifier les écoulements dans le cours d’eau ;
  • restaurer la continuité écologique ;
  • réaliser une recharge sédimentaire ;
  • diversifier la ripisylve .

1/ MAITRE D’OUVRAGE

Fédération de l’Allier pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (FDPPMA 03)
8 rue de la Ronde – 03500 SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE
Tél. : 04 70 47 51 55
Courriel : federation-peche-allier@wanadoo.fr
Site : www.federation-peche-allier.fr

2/ MODE DE PASSATION

Consultation à procédure adaptée

3/ OBJET DU MARCHÉ

Les travaux consistent à restaurer les habitats aquatiques du Jacquelin par la réalisation de différents aménagements détaillés dans le CCTP.

4/ DÉLAI D’EXÉCUTION ENVISAGÉ

La durée du marché comprend une période de travaux dont le démarrage est prévu pour le mois de septembre 2021.
Les travaux dans le lit du cours d’eau devront impérativement être achevés au plus tard le 31 octobre 2021.
Les travaux hors d’eau devront être achevés au plus tard en décembre 2021.

5/ DOSSIER DE CONSULTATION

Les pièces du dossier de consultation sont téléchargeables ci-dessous :

Pièce n°1 : Règlement de Consultation (RC)
Pièce n°2 : Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
Pièce n°3 : Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
Pièce n°3 bis : Cahier de Plans – partie 1 et Cahier de Plans – partie 2
Pièce n°4 : Bordereau des Prix Unitaires (BPU)
Pièce n°5 : Détail Quantitatif et Estimatif (DQE)
Pièce n°6 : Acte d ‘Engagement (AE)

6/ ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ÊTRE TRANSMISES

Les candidats devront transmettre leur offre par voie électronique aux adresses de messagerie suivantes :
Pierre MAREY (FDPPMA03) : fede03.marey@orange.fr
Thomas THIZY (CESAME) : t.thizy@cesame-environnement.fr

7/ DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES

90 jours

8/ ADRESSE OU L’ON PEUT DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

Pour les renseignements d’ordre administratif et technique :
– FDPPMA03 : 04 70 47 51 55
– Pierre MAREY (FDPPMA03) : 07 87 12 97 25 / fede03.marey@orange.fr
– Thomas THIZY (CESAME) : 04 77 10 12 10 / t.thizy@cesame-environnement.fr

9/ DATE DE L’ENVOI DE L’AVIS DE PUBLICATION

Lundi 28 juin 2021 17h30

10/ DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

Vendredi 30 juillet 2021 à 12h00