Appel d’offres

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Appel d’offres travaux
“Mise à l’eau Saint Clément”

La Fédération de Pêche de l’Allier lance une consultation d’entreprises, pour la réalisation de travaux de réhabilitation de la rampe de mise à l’eau au barrage de Saint Clément

L’objectif de ces travaux est la réfection de cette mise à l’eau afin que les pêcheurs puissent mettre à l’eau leurs barques de pêche dans de bonnes conditions d’accessibilité et de sécurité.

Pour cela, il est prévu de reprofiler et bétonner la rampe de mise à l’eau, aménager l’aire de retournement et les voies d’accès à cette aire.

1/ MAITRE D’OUVRAGE

Fédération de l’Allier pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (FDPPMA 03)
8 rue de la ronde – 03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Tél. : 04 70 47 51 55
Courriel : federation-peche-allier@wanadoo.fr
Site : www.federation-peche-allier.fr

2/ MODE DE PASSATION

Consultation à procédure adaptée

3/ OBJET DU MARCHE

Le marché présente un lot unique détaillé dans le CCTP. Les travaux consistent à réhabiliter la rampe de mise à l’eau du plan d’eau de Saint Clément, aménager l’aire de retournement et les voies d’accès à cette aire.

4/ DELAI D’EXECUTION ENVISAGE

La durée du marché comprend une période de travaux, estimée à 4 à 5 semaines à partir de début septembre 2021

5/ LIEU OU L’ON PEUT RETIRER LE DOSSIER DE CONSULTATION

Pour télécharger le dossier de consultation, en faire la demande par mail à l’adresse suivante :
fede03.lelievre@orange.fr
Et/Ou fede03.bourdeaux@orange.fr

6/ ADRESSE A LAQUELLE LES OFFRES DOIVENT ETRE TRANSMISES

Les candidats transmettent leur offre de deux manières :
Soit au format papier à l’adresse postale indiquée ci- dessous :
Fédération de l’Allier pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (FDPPMA 03)
8 rue de la ronde – 03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Soit par voie électronique à l’adresse de messagerie suivante : federation-peche-allier@wanadoo.fr avec copie
à : fede03.lelievre@orange.fr

7/ DELAI DE VALIDITE DES OFFRES

90 jours

8/ ADRESSE OU L’ON PEUT DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS

Pour les renseignements d’ordre administratif et technique : FDAAPPMA 03, M Mickael LELIEVRE et M. Marc BOURDEAUX
– Par téléphone au 04 70 47 51 55  / mobile : 06 08 92 81 34 ou 06 75 51 90 00
– Par messagerie électronique : fede03.lelievre@orange.fr et fede03.bourdeaux@orange.fr

9/ DATE DE L’ENVOI DE L’AVIS DE PUBLICATION

Mardi 02 mars 2021 12h00

10/ DATE ET HEURE LIMITE DE REMISE DES OFFRES

Vendredi 16 avril 2021 à 18h00