Concours de pêche du Lac des Moines (Mayet de Montagne)

Accueil > Actualités > Concours de pêche du Lac des Moines (Mayet de Montagne)

Le lundi 14 juillet au matin (rdv 8h30) : un concours de pêche en individuel est organisé par la Fédération de Pêche de l’Allier et le Comité des Fêtes du Mayet de Montagne.
Les engagements sont de 5€ pour les adultes et 2€ pour les enfants. Un poste de pêche pour personne à mobilité réduite aménagé en 2013 permettra aux personnes souffrant de handicap ou de problèmes pour se déplacer de participer elles aussi à cette manifestation.

Pour l’occasion, en plus des poissons blancs présents naturellement dans le plan d’eau (carpes / rotengles / gardons), un empoissonnement de 50kg de truites arc en ciel sera effectué. Alors que vous soyez un débutant ou un pêcheur confirmé, venez tentez votre chance au Lac des Moines.

A la suite de ce concours, une inauguration du parcours labélisés et du poste de pêche pour personne à mobilité réduite aura lieu au bord du plan d’eau en présence des élus locaux et des différents partenaires.

Un concours bon enfant avec de nombreux lots à gagner !

Plus de renseignements au 04.70.45.42.90

> Réglement du concours