Journée de la pêche du dimanche 6 juin 2021 au plan d’eau des Ozières à Yzeure

Venez découvrir la pêche gratuitement le dimanche 6 juin 2021 au plan d’eau des Ozières à Yzeure à l’occasion de la journée nationale de la Pêche !

Pour cette manifestation spécifique organisée par la Fédération de Pêche de l’Allier, pas besoin de carte de pêche pour les personnes qui voudraient à l’occasion de cette journée découvrir la pratique de la pêche ! Des initiations seront proposées par un moniteur guide de pêche diplômé pour les personnes qui souhaiteraient être accompagnées pour débuter ou découvrir de nouvelles techniques…

Pour cette journée, un déversement de 100kg de truites sera réalisé par la Fédération de Pêche de l’Allier et l’AAPPMA de Moulins.

Les pêcheurs qui possèdent déjà une carte de pêche pourront également participer à cette manifestation.

La pêche sera limitée à 2 cannes durant cette journée.

L’inscription à cette journée est obligatoire pour tous y compris aux détenteurs d’une carte de pêche – Accédez au formulaire d’inscription ici.

Inscriptions possibles sur place.

Le plan d’eau d’eau des Ozières à Moulins sera réservé le dimanche 6 juin jusqu’à 16h aux participants à cette manifestation.

Renseignements : Fédération de pêche de l’Allier – 04.70.47.51.55 – federation-peche-allier@wanadoo.fr