Accueil / Actualités / JEU CONCOURS “TOUS A LA PECHE EN 2021” : La Fédération de pêche de l’Allier lance un grand tirage au sort !

5 000 € de bons d’achat à gagner !

Pour le début de la saison de pêche 2021, votre Fédération de pêche réalise un grand tirage au sort à deux dates : Prochain tirage le 1er mars.

Tous les détenteurs d’une carte de pêche annuelle 2021, départementale, interfédérale, découverte femme, et mineure, prise au sein d’une AAPPMA de l’ALLIER, achetée entre le 15 décembre 2020 et le 28 février 2021 directement sur le site www.cartedepeche.fr ou chez un dépositaire délivrant les cartes de pêche, sont des gagnants potentiels !

50 bons de 20 € et 80 bons de 50 € seront remis à 130 gagnants qui seront valables chez certains revendeurs de matériel de pêche partenaires de la Fédération et des AAPPMA.

Les personnes tirées au sort recevront par courrier leur bon d’achat (à utiliser jusqu’au 30 juin 2021) ainsi que le détaillant d’articles de pêche où se rendre!

Bonne chance !

UN GESTE POUR LES PÊCHEURS ET LES REVENDEURS DE MATERIEL DE PECHE

Après une année 2020 difficile pour le monde de la pêche en raison de la crise sanitaire, les structures associatives de la pêche de loisir ont souhaité manifester leur soutien aux pêcheurs et aux revendeurs de matériel de pêche en apportant une petite contribution. Au total, 5 000 € seront reversés aux pêcheurs de l’ALLIER sous forme de bons d’achat « pêche » à utiliser pour s’équiper en vue de la saison 2021!