Nouveauté 2021 – Université Pêche 03 – Conférences Pêche

Accueil / Actualités / Nouveauté 2021 – Université Pêche 03 – Conférences Pêche
Nouveauté 2021 – Université Pêche 03 – Conférences Pêche

La Fédération de Pêche de l’Allier créé l’Université Pêche 03 !

Dans le cadre de “l’Université Pêche 03”, la Fédération de Pêche de l’Allier propose des conférences autour de la pêche sur le thème “Un poisson – une technique – un territoire”.

La 1ère conférence aura lieu le vendredi 23 avril 2021 à 18h au Domaine des Sallards à Toulon sur Allier et abordera le sujet suivant : “Pêcher le brochet aux leurres sur la rivière Allier”. Cette conférence sera animée par Emmanuel Bizel, Moniteur guide de pêche et agent de développement à la Fédération.

Cette conférence est entièrement gratuite et ouverte à tous mais l’inscription est obligatoire pour assister en présentiel à cette conférence. Attention, le nombre de places disponibles est limité !

Cette conférence sera diffusée en direct sur la chaine YouTube de la Fédération et le lien pour accéder à ce live sera communiqué quelques jours avant la date de la conférence. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour suivre la conférence via youtube.

Renseignements et réservations : Fédération de Pêche de l’Allier – 04.70.47.51.55 – federation-peche-allier@wanadoo.fr