Fête de la Pêche et concours de pêche au coup au plan d’eau de Rocles

Accueil / Actualités / Fête de la Pêche et concours de pêche au coup au plan d’eau de Rocles
Fête de la Pêche et concours de pêche au coup au plan d’eau de Rocles

La Fédération de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de l’Allier organise le dimanche 3 juin 2018 la fête de la pêche au plan d’eau de Rocles.

Au programme :

• Matin 8h30-12h30 : concours de pêche au coup en individuel au carpodrome. Inscription préalable – 20€/pêcheur. Lots : 1er 150 € ; 2e 100 € ; 3e 80 € ; 4e 40 € ; 5e 30 € ; tous les participants seront récompensés.
  • Après-midi 14h30-16h30 : Découverte de la pêche de la carpe à la grande canne – animation gratuite – pret de matériel et carte de pêche non obligatoire dans le cadre de cette animation

Toute la journée, la Fédération de Pêche de l’Allier vous accueillera sur son stand avec de nombreuses animations (lots à gagner), découverte du milieu aquatique, simulateur de pêche…

Un espace de restauration et une buvette seront également installés sur place pour profiter au mieux de cette belle journée qui s’annonce.

Compétiteurs, pêcheurs, promeneurs désireux de s’initier à la pêche, venez nous rejoindre au bord du plan d’eau de Rocles (03)

Renseignements et inscriptions : 04.70.47.51.55 ou contact@federation-peche-allier.fr