Accueil / Actualités / Déversements de poissons sur les parcours de l’AAPPMA de Saint Pourçain sur Sioule

Malgré le confinement, la Fédération de pêche de l’Allier prépare la saison de pêche 2021.

Les agents de la Fédération ont donc procédé aux déversements de poissons, gardons, tanches, perches et carpes, sur les parcours de l’AAPPMA de Saint Pourcain sur Sioule, l’étang de Gouzolles et la rivière Sioule. D’autres déversements devraient suivre ailleurs sur le département dans le courant de l’automne au gré des vidanges de plans d’eau.