Bienvenue sur le site internet de la Fédération de l'Allier pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour pêcher dans le département de l'Allier : présentation des AAPPMA, des différents parcours de pêche, de la réglementation, des parcours specifiques...

Vous pouvez également télécharger le dépliant "Guide de Pêche 2017" en cliquant sur l'image ci-contre. Alors, n'hésitez pas à venir pêcher dans l'Allier qui par sa diversité de parcours est une DESTINATION PÊCHE privilégiée qui vous permettra de passer d'agréables moments au bord de l'eau.

ATTENTION CHANGEMENT DES COORDONNEES TELEPHONIQUES DE LA FEDERATION : 04.70.47.51.55

Guide des parcours de pêche

Le guide de pêche touristique qui présente l’ensemble des parcours de pêche du département par AAPPMA.

Film "L'école buissonnière" de Nicolas Vanier

Le dernier film de Nicolas Vanier, L'Ecole buissonnière, sort en salles le 11 octobre prochain. Le réseau associatif de pêche promeut ce très beau film, véritable hymne aux activités de pleine nature, qui transmet des valeurs de partage et d'éducation à la nature. Si vous n'avez pas encore vu la bande annonce, c'est par ici : Bande Annonce

Newsletter n°1 Fédération de Pêche de l'Allier - juillet 2017

Vous pourrez télécharger ci-dessous la newsletter n°1 du mois de juillet 2017 de votre fédération en cliquant sur le lien suivant :

> Newsletter n°1 -  juillet 2017

Ce document vous permettra de connaître les dernières actualités, les projets menés par la Fédération et les Associations de pêche ainsi que des informations liées à la pratique de la pêche dans le département.

Inauguration du parcours labellisé du Barbenan à Arfeuilles

Le 7 septembre dernier, l’AAPPMA d’Arfeuilles et la Fédération de Pêche de l’Allier ont inauguré le parcours de pêche labellisé du Barbenan à Arfeuilles et ses aménagements en présence du Vice-Président du Conseil Départemental, M. CHITO, de la municipalité d’Arfeuilles, de représentants du Crédit Agricole et des associations de pêche locales.