Bienvenue sur le site internet de la Fédération de l'Allier pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour pêcher dans le département de l'Allier : présentation des AAPPMA, des différents parcours de pêche, de la réglementation, des parcours specifiques...

Vous pouvez également télécharger le dépliant "Guide de Pêche 2017" en cliquant sur l'image ci-contre. Alors, n'hésitez pas à venir pêcher dans l'Allier qui par sa diversité de parcours est une DESTINATION PÊCHE privilégiée qui vous permettra de passer d'agréables moments au bord de l'eau.

ATTENTION CHANGEMENT DES COORDONNEES TELEPHONIQUES DE LA FEDERATION : 04.70.47.51.55

Guide des parcours de pêche

Le guide de pêche touristique qui présente l’ensemble des parcours de pêche du département par AAPPMA.

Safari truite à Dompierre-sur-Besbre pour les jeunes de l'école de pêche fédérale

Samedi 8 avril, l’AAPPMA de Dompierre accueillait les jeunes de Génération Pêche 03 Moulins et Dompierre sur le plan d’eau des Percières pour un safari/concours de pêche à la truite.

> Retrouvez l'article complet sur le site de generationpeche03

Vidéo "La FDPPMA03 en actions 2015"

Retrouvez une vidéo "faite maison" qui illustre quelques actions 2015 de la Fédération de Pêche de l'Allier.

Initiations pêche pendant les vacances de printemps 2017

La Fédération de pêche de l’Allier organise, durant les vacances de printemps, une journée d’initiation à la pêche, le vendredi 21 avril de 10hà 12h et de 14h à 16h à l’Etang de Sault à Prémilhat. Ces initiations sont gratuites, encadrées par des animateurs diplômés et le matériel est fourni. Pour tous renseignements : 04.70.47.51.55