Résultats du 2ème concours float-tube organisé par la Fédération au plan d’eau de Vieure

Le samedi 09 octobre dernier, la Fédération de Pêche de l’Allier organisait la seconde édition du concours float-tube sur le plan d’eau de Vieure d’une surface de 30 hectares.

Dans un esprit convivial, ce sont trente participants qui se sont affrontés de 10h à 16h pour une trentaine de poissons pris. Les perches ont fait le classement mais également un brochet maillé sorti à la dernière minute.

Sébastien NOBLE gagne cette édition avec huit perches capturées (dont six de comptabilisées) pour un total de 107 points ; le podium est complété avec Guillaume DEUSS avec cinq perches pour 96 points et Dominique SCHERER avec trois perches et un brochet totalisant 89 points.

A l’issue de cette manifestation, ce sont donc 20 cartes « majeure départementale », 2 cartes « mineure » pour la saison 2022 ainsi qu’une dotation importante de matériels de pêche qui ont été offerts aux différents participants.

La convivialité et la satisfaction ont conclu cette journée. La Fédération de Pêche tient à remercier l’ensemble des partenaires qui ont participé à la dotation ainsi que l’AAPPMA de Cosne d’Allier pour l’aide à l’organisation.

1. Noble Sébastien – 6 perches – 107 pts
  2. Deuss Guillaume – 5 perches – 96 pts