Nouveau départ pour l’AAPPMA de Commentry

Accueil / Actualités / Nouveau départ pour l’AAPPMA de Commentry
Nouveau départ pour l’AAPPMA de Commentry

A l’initiative de la Municipalité et de la Fédération de Pêche de l’Allier, une réunion s’est tenue samedi 6 février suite aux démissions successives du secrétaire et du trésorier et de tensions internes qui ont plongé l’AAPPMA dans une crise profonde.

En présence de toutes les parties, le Président de la Fédération a rappelé les atouts de la Gaule Commentryenne : parcours attrayants et variés, situation financière saine et exprimé la nécessité vitale de relancer l’activité de l’AAPPMA.

A la suite d’échanges fructueux, il a été décidé collégialement d’organiser de nouvelles élections le dimanche 28 février 2021 sous le préau du Forum des associations de Commentry pour élire un nouveau Conseil d’Administration qui élira en son sein, un nouveau bureau.

Tout membre actif de l’association désirant s’impliquer dans la nouvelle équipe, pourra faire acte de candidature auprès de la Fédération par lettre ou courrier électronique avant cette date ou le jour même de l’Assemblée Générale.

La Fédération s’est engagée à procéder à un déversement de truites pour l’ouverture comme à l’accoutumée et à assurer l’intérim de l’AAPPMA pour maintenir les prestations : pêche de la carpe de nuit, garderie, etc…

Si un nouveau dépositaire s’est déjà proposé pour la vente des cartes, les pêcheurs peuvent acheter celles-ci directement sur le site www.cartedepeche.fr ou en s’adressant à la Fédération qui leur retournera par courrier sous 48 heures.