Journée de nettoyage de l’Allier
Le Conservatoire d’Espaces Naturels de l’Allier organise avec l’aide de plusieurs partenaires dont l’AAPPMA de Saint Germain des Fossés « le Garbaud », une journée de nettoyage de l’Allier qui se tiendra le samedi 28 septembre prochain entre Vichy et Saint-Germain-des-Fossés.
Le rendez-vous est donc donné à 8h30 au centre omnisport de Vichy (parking plan d’eau) afin de constituer les différentes équipes de nettoyage qui seront ensuite réparties le long du tronçon de rivière à traiter.
N’hésitez pas à vous munir de bottes et de gants, ainsi que de vêtement adaptés à la météo du moment.
Le nettoyage prendra fin vers 12h30 et les participants seront ensuite invités à se réunir autour d’un casse-croûte convivial dans un lieu qui reste à définir. Afin de pouvoir quantifier les denrées alimentaires à prévoir, il est impératif de s’inscrire auprès du CEN Allier au 04.70.42.89.34 ou conservatoire.allier@espaces-naturels.fr avant le mercredi 25 septembre au soir.