JOURNEE DE LA PECHE AU PLAN D’EAU DES OZIERES A YZEURE

Le dimanche 6 juin 2021, la Fédération de Pêche de l’Allier en collaboration avec l’AAPPMA de Moulins a organisé la journée de la pêche au plan d’eau des Ozières à Yzeure.

Pour l’occasion, un lâcher de 100kg de truites avait été réalisé par l’AAPPMA de Moulins et la Fédération de Pêche de l’Allier.
Les manifestations organisées dans le cadre de la journée de la pêche permettent de pêcher sans détenir de carte de pêche dans le afin de découvrir ce loisir.
Plusieurs pêcheurs débutants ont d’ailleurs pu s’initier à différentes techniques de pêche, pêche au coup, pêche à la mouche et pêche au lancer, accompagnés par un moniteur guide de pêche de la Fédération.
Malgré la météo défavorable, de nombreux participants ont pu repartir avec quelques prises…
Rendez-vous le 1er dimanche de juin 2022 pour une autre édition de la journée de la pêche sur un autre site du département..