FEDE FISHING WEEK 2023 : DES PECHEURS RAVIS !!!

Durant une semaine, du 21 au 25 aout, la Fédération a proposé des séances de guidage sur différentes techniques et sur différents sites du département.

Les participants à ces journées ont pu bénéficier des conseils et démonstrations avisés des moniteurs guides de pêche de la Fédération, capturer de nombreux poissons, passer un moment ludique et convivial au bord de l’eau et même déguster un bon repas pour ceux qui ont participé à la pêche aux écrevisses signal.

Tous les pêcheurs, participants petits et grands ont fait part de leur satisfaction mais également de l’apport de ces journées sur le plan technique pour leur pratique de pêche régulière.

A l’année prochaine pour la 3ème édition de la FEDE FISHING WEEK avec certainement plein de nouveautés au programme !