Concours vidéo “Je pêche dans l’Allier”

La Fédération de Pêche de l’Allier organise un concours vidéo “Je pêche dans l’Allier” qui permet de gagner une carte de pêche départementale 2024 !

L’objectif est de valoriser les parcours de pêche du département de l’Allier.

Pour participer, il suffit de poster une vidéo sur un des réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Tiktok et de taguer cette vidéo avec le  #FDPECHE03 afin d’être identifiée par la Fédération de Pêche de l’Allier.

Cette vidéo devra avoir été réalisée sur un parcours de pêche ouvert à la pêche publique du département de l’Allier. Le format de la vidéo est entièrement laissé à la discrétion du participant : scène de pêche, fiction, documentaire, témoignage… etc.

Le secteur de pêche, la rivière ou le plan d’eau devra être cité dans la vidéo ou dans la description et être localisé dans le département de l’Allier. Les vidéos devront prôner le respect du poisson et les poissons devront être manipulés et traités correctement.

A la clôture de ce concours, 5 vidéos seront récompensées :

• Les trois vidéos ayant reçu le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux
  • Deux vidéos choisies par un jury constitué de membres de la Fédération de Pêche.

5 cartes de pêche départementales sont à gagner pour les lauréats du concours !!!

Règlement complet du concours : REGLEMENT CONCOURS VIDEO 2023_FDPPMA03