Carrefour National Pêche et Loisirs du 19 au 21 janvier 2024

Le Carrefour National Pêche et Loisirs 2024 (CNPL) aura lieu du 19 au 21 janvier 2024 à la Grande Halle à Clermont Ferrand.

Les pêcheurs, sentinelles des rivières, vous accueillent autour de la pratique de la pêche et de la connaissance du milieu aquatique d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Dans le cadre du partenariat entre le CNPL et l’Association Régionale pour la Pêche en Auvergne-Rhône-Alpes (ARPARA), les fédérations de pêche et de protection du milieu aquatique animent un espace dédié pendant 3 jours.

Télécharger le programme des animations et rendez-vous de l’espace de l’Association Régionale des fédérations au salon 2024

Télécharger votre invitation gratuite en utilisant le code ci-dessous ou en flashant le QR code (offre limitée aux 5000 premiers inscrits)