Bonne nouvelle pour le plan d’eau de Saint Clément

Accueil / Actualités / Bonne nouvelle pour le plan d’eau de Saint Clément
Bonne nouvelle pour le plan d’eau de Saint Clément

Suite aux démarches engagées par la Fédération depuis plusieurs mois, la pêche en barque sur le plan d’eau de Saint Clément est désormais autorisée toute l’année du 1er janvier au 31 décembre.

Pour rappel, le plan d’eau de Saint Clément bénéficie du statut de “Grand Lac Intérieur de Montagne”, la pêche est donc autorisée toute l’année et il n’y a pas de période de fermeture pour la pêche du sandre et de la perche. La pêche aux leurres est possible toute l’année.

Suite à cette évolution réglementaire, la Fédération va poursuivre avec l’aide de l’AAPPMA de Saint Clément le projet de réfection de la mise à l’eau du plan d’eau pour des travaux prévus au 1er semestre 2021.

Plus de renseignements : https://www.federation-peche-allier.fr/…/barrage-de-saint-…/