Découverte de la pêche au feeder – Lundi 21 août 2023

0 sur 5

Venez découvrir la méthode de pêche au feeder!

Lieu : COMMENTRY (03)
Durée : Journée complète
Public : Tout public à partir de 14 ans

Catégorie : Séance d’animation

1 en stock

Choisissez le nombre de place :

Description du produit

Venez découvrir la méthode de pêche au Feeder ! Cette pêche technique et ludique consiste à préparer son coup de pêche à une grande distance à l’aide d’une cage dans laquelle on place l’amorce. Cet amorçoir, proche de l’hameçon, permet de déposer l’attractant sur une cible définie dans l’eau. La réussite de cette pêche consiste à lancer son montage toujours au même endroit. Lors de cette journée de pêche au feeder, vous découvrirez les montages, le lancer de précision, les stratégies de pêche, les compositions d’amorce… Cette pêche apparemment simple recèle des trésors de finesses techniques. D’une efficacité redoutable, elle deviendra certainement votre pêche favorite.

Lieu : COMMENTRY (03)

Durée : Journée complète

Public : Tout public à partir de 14 ans

Tarif : 15€/personne