Rupture de stock

Catégorie : Séance d’animation

Rupture de stock

Description du produit

La Fédération propose une journée pour vous initier ou vous perfectionner à la pêche en carpodrome sur son site de Rocles. La pêche au coup est une bonne technique pour la pêche de la carpe en carpodrome. Cela vous permettra de rapidement découvrir le plaisir d’attraper de beaux poissons. Vous découvrirez le matériel de base, les appâts à utiliser et les principaux gestes à mettre en œuvre pour débuter dans la pratique de cette pêche. La pêche en carpodrome est source de sensations fortes. Une carpe de 2 à 5 kg avec une canne au coup, un fil de 3 à 4 kg, un hameçon de 12 sans ardillon vous procurera d’intenses émotions. De belles bagarres en perspective !

Lieu : Carpodrome de Rocles

Durée : Journée complète

Public : Tout public à partir de 14 ans

Tarif : 15€/personne