Aménagement d'une passerelle au plan d'eau de Saint Clément

Accueil > Actualités > Aménagement d'une passerelle au plan d'eau de Saint Clément

Les travaux de réalisation de la « Passerelle du Rocher » permettant de relier les deux rives du plan d’eau de Saint Clément sont désormais achevés. Grâce à cet ouvrage, le parcours pêche sera continu sur l’ensemble du pourtour du plan d'eau. Un chemin de liaison entre le poste PMR rive droite et la passerelle du rocher a également été aménagé. Cet ensemble a été réalisé et financé par Vichy Communauté en accord et collaboration avec l 'AAPPMA de St Clément qui a pris en charge la finition du chemin rive droite sur plus de 300 m, l’abattage et le débardage des arbres, la finition de certains passages à la mini-pelle , et l’entretien par tonte et débroussaillage de tout le parcours rive droite .
Plus de 10 bénévoles de l’AAPPMA , ainsi que les employés municipaux ont participé avec leurs matériels à 9 demi-journées de travail au cours de l'année 2017 .
Nul doute que ces aménagements devraient être appréciés des pêcheurs à l’occasion de l’ouverture 2018.