Fermeture de la pêche sur l'étang de Bellenaves du 13 au 14/07

Accueil > Actualités > Fermeture de la pêche sur l'étang de Bellenaves du 13 au 14/07

La Gaule Chantelloise informe ses adhérents que la pêche sur le plan d'eau de BELLENAVES sera fermée le jeudi 13 juillet à partir de 6h00 jusqu'au vendredi 14 juillet 8h00 en raison de la préparation du feu d'artifice organisé par la municipalité de BELLENAVES. Les accès seront fermés par des barrières anti-foule comme préconisé dans l'arrêté municipal.
La Gaule Chantelloise remercie par avance ses adhérents de bien vouloir respecter cette restriction ponctuelle.